« Les limites de mon propre langage signifient les limitent de mon propre monde »

Ludwig Wittgenstein

Un petit partage avec vous

 

Je suis Karine et j’accompagne les personnes souhaitant mieux se comprendre, à reprendre les rênes de leur vie, à passer des caps,  des prises de conscience et prendre de nouvelles habitudes et ainsi s’orienter vers de meilleurs choix pour leur bien-être et avancer sereinement.

 

 

Comme beaucoup je reviens de loin, on dit que l’expérience forge ! je suis têtue et j’ai toujours refusé de me laisser dépérir donc je me suis dit que si quelque chose ne fonctionnait pas il fallait essayer autre chose. 

 

Dites vous que la puissance du négatif que vous portez et manifestez existe dans l’autre sens. Pour cela il faut savoir que ça existe et réapprendre qui nous sommes… pas facile mais complètement possible car nous sommes des êtres dotés d’une immense capacité et de ressources.

 

 

En tout premier je me suis formée au reiki, j’ai pu accompagner ma maman dans sa fibromyalgie et sa dépression. C’est à ce moment là que j’ai expérimenté l’introspection, le ressenti et j’ai commencé à m’interroger sur le sens des émotions. J’ai voulu aller plus loin et je me suis embarquée dans l’aventure de la kinésiologie pendant 2 ans et 1/2. J’ai poursuivis mes expériences dans l’alimentation, l’hygiénisme, les plantes, les minéraux….. 

Aujourd’hui en 2023, j’ai une palette d’outils qui me permet de vous accompagner sur différents aspects (corps, esprit, ressenti et subtil) avec une adaptation en fonction des croyances de chacun : kinésiologie, PNL, techniques d’équilibration énergétique et quantique, lithothérapie

 

 

Dans la vie, je suis comme m’appelle une amie « un couteau suisse », de nature hyper-adaptable et qui relève les défis. C’est une ressource que je partage avec vous durant les séance.

 

Alors partirez vous dans cette aventure avec moi ? êtes vous prêt à rallumer votre lumière ? 

 

Les techniques utilisées sont de l’ordre du bien-être et ne se substitue en aucun cas à la medecine traditionnelle. 

Retour en haut